Cyril Lignac envisagerait de quitter Paris pour poser ses valises à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Il serait chamboulé par son récent cambriolage.
Quatre après le naissance de son petit Léo, de sa relation avec Déborah, Cyril Lignac serait au bout du rouleau. Il n’en pourrait plus.
« C’est sans doute le père le plus heureux du monde, mais aussi le plus fatigué ! Trois mois après la naissance de Léo » le top chef « vit l’âpre quotidien d’un jeune parent. Dur, dur d’être un papa gâteau », rapporte le magazine Public.
Pour l’occasion, des photos de Cyril Lignac visiblement ultra-fatigué ont été diffusées.
Il a été immortalisé avec sa femme, et leur fils à l’heure du déjeuner dans un restaurant du Triangle d’Or parisien.
Alors que sa chère et tendre est occupée à nourrir leur bébé à la terrasse d’un restaurant du 8 ème arrondissement de Paris, Cyril Lignac était ailleurs, n’avait pas l’air dans son assiette.
« Les traits tirés, la mine renfrognée », le chef et animateur « n’a pas la pêche et a rangé son sourire gourmand au vestiaire ».
Pour l’hebdomadaire, cela ne fait aucun doute, Cyril Lignac subirait de plein fouet « les affres de la parentalité : des nuits hachées, des grands moments d’inquiétudes et des questions qui restent sans réponses ».
« Mais pourquoi donc ce petit pleure-t-il ? Comme tous les jeunes papas du monde, Cyril découvre la fameuse étape qui n’était pas précisée au menu : avoir un enfant, c’est du pain sur la planche ! ».
Sa compagne tropézienne dont ce serait le quatrième enfant, semble au top.
Ces articles devraient vous intéresser :