Cyril Lignac ne serait pas insensible au charme de Miss Aveyron, Lola Ségur, comme le rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
Quelques semaines après la venue de son petit trésor, né de sa relation avec Déborah, Cyril Hanouna serait toujours sous pression. Des précisions ont été livrées par Closer et Voici.
À la mi-juillet, le magazine Closer, qui révélait la venue au monde de fils du top chef , révélait au passage son prénom. Les deux amoureux ont pris la décision de le prénommer Léo.
Le prénom de l’enfant est confirmé par le magazine Voici, qui le met aussi à l’honneur dans son numéro daté du 2 septembre, confirme ce prénom.
« Un prénom qui a la cote chez les people ces derniers temps puisqu’il a aussi fait craquer Laura Smet, la fille Johnny Hallyday, qui a donné le même à son premier enfant ».
Closer a aussi évoqué la pression à laquelle il serait soumis Cyril Lignac à une pression énorme, consécutive à l’échec de son L’académie des gâteaux.
Nicolas de Tavernost, le patron de M6, l’aurait ciblé dans Le Parisien.
« Nous en attendions davantage. Nous procéderons progressivement au renouvellement de certaines marques de l’avant-soirée », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :