Depuis la sortie de son livre La Souterraine début mai, Sophie Marceau s’est dévoilée dans plusieurs interviews. Mais c’est dans le portrait que lui a consacré le journal Libération de ce jeudi 11 mai que l’actrice a parlé de sa vie sentimentale,...
Cyril Lignac en prend une nouvelle fois pour son grade dans le dernier Voici, une nouvelle fois attaqué en justice.
Le chef star de M6 est incendié dans un article intitulé « Les Dangers de la surchauffe ».
« ça y est patatras ! il fallait que ça arrive un jour, c’était couru, la séparation avec Sophie Marceau, a sans doute été la goutte d’eau. Selon nos conclusions, même si évidemment à mettre au conditionnel, le cuisinier aurait perdu la boule », rapporte le magazine people, qui était revenu il y a quelques semaines sur le séjour au ski de Sophie Marceau.
« Pour un article exclusivement consacré à son ex, qui se remet de leur rupture, et dans lequel on ne voit qu’une petite photo de sa tête, dans un rond, il nous réclame 40000 euros. Ça fait plus de peine qu’autre chose », indique Voici.
Le 6 janvier dernier, le magazine people prétendait que le chef star de M6 aurait tout fait pour recoller les morceaux avec la comédienne de 50 ans durant les fêtes de fin d’année, mais celle-ci l’aurait snobé.
« Il comptait peut-être sur la magie de Noël pour essayer de recoller les morceaux avec son ex, mais il s’est trompé. Déçue par l’homme qui a partagé sa vie pendant plusieurs mois », Sophie Marceau « a définitivement tourné la page et 2017 se fera sans lui », indiquai la publication qui diffuse des photos de l’actrice lors de ses vacances en célibataire à Chamonix.
« Cyril a tenté de recollé les morceaux, mais Sophie l’a renvoyé dans ses fourneaux », insistait Voici.
Et de citer des propos de l’actrice qui, le moins que l’on puisse dire, ne transige pas lorsqu’elle est déçue. « Je suis radicale. Avec certains, ça a terminé du jour au lendemain », faisait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :