Gérard Depardieu, mis en examen pour viol, s’exprime dans une lettre ouverte. Peu probable que Sophie Marceau goûté à ses explications.
Depuis la sortie de son livre La Souterraine début mai, Sophie Marceau s’est dévoilée dans plusieurs interviews. Mais c’est dans le portrait que lui a consacré le journal Libération de ce jeudi 11 mai que l’actrice a parlé de sa vie sentimentale, évoquant sa sexualité et clarifiant sa relation indirectement sa relation avec Richard Caillat.
Si les rumeurs allaient bon train sur une possible rupture entre les deux tourtereaux, l’actrice a tenu à préciser que « tout allait bien pour elle » sur ce plan-là.
Cependant, elle a également révélé être "sapiosexuelle", c’est-à-dire qu’elle est attirée par l’intelligence plutôt que le physique. Une déclaration inédite qui prouve que pour elle, la beauté réside aussi dans un beau cerveau.
Sophie Marceau et Richard Caillat se sont rencontrés professionnellement en 2019, et depuis, leur relation a beaucoup fait parler, notamment dans Closer la semaine dernière.
Malgré les rumeurs, il semblerait donc que leur couple soit toujours d’actualité. Ils auraient d’ailleurs vécu ensemble à Marseille pendant les confinements, où Richard a soutenu l’actrice dans les moments difficiles, précisait la publication.
C’est le 4 mai dernier que Sophie Marceau a sorti un recueil « de poèmes et d’histoires courtes intitulé La Souterraine » aux éditions Seghers.
« Je suis heureuse de vous dévoiler la couverture de mon livre (une photo d’elle enfant) », s’était émue l’actrice.
« Des histoires, des fables, des poèmes. J’ai hâte que vous puissiez le découvrir ».
Ce livre se compose de treize histoires et de sept poèmes « qui se répondent et se complètent ».
« Ils nourrissent un sujet central : le destin féminin, exprimé par un corps, une éducation, le regard que l’on pose sur vous, un rôle, un héritage… Ces histoires traversent plusieurs décors, des plateaux de cinéma, des jardins d’enfance, des hôtels de luxe ou terrains vagues traversés par des héroïnes, filles, amantes, amoureuses, mères ou grands-mères ».
Ces articles devraient vous intéresser :