
Cyril Lignac semble avoir trouvé son équilibre. Installé à Saint-Tropez depuis quelques mois, le chef cuisinier savoure des moments privilégiés avec sa famille et nourrit de nouvelles ambitions professionnelles.
Engagé dans une belle histoire avec une jolie tropézienne, Déborah, qui partage sa vie depuis un an, Cyril Lignac se serait résolu à quelques sacrifices.
Le top chef de M6 est à l’honneur dans Vu, qui revient sur sa relation avec sa belle brune avec laquelle il s’est affiché à plusieurs reprises.
Leur relation a été révélée par le magazine Voici l’été dernier, une belle occasion de partager de très belles photos sur lesquelles on les découvre à bord d’un bateau à moteur au large de Saint-Tropez.
Le juré du "Plus Grand pâtissier", le concours culinaire de M6, ne quittait pas casquette. Une greffe de cheveux a été alimentée.
Pour le magazine Vu, cela ne fait aucun doute, leur relation serait inscrite sur la durée et Cyril Lignac aurait même consenti à quelques sacrifices dont le plus important serait de lever le pied.
"Bien sûr, il est toujours très très investi dans son travail, mais sa chérie occupe désormais une place très importante dans sa vie", a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Le magazine Voici a aussi évoqué cette transformation.
"Les week-ends, ils aiment aller dans les bars des restaurants gastronomiques, se relaxer dans des spas, voyager à droite à gauche et de découvrir de nouveaux endroits », est-il indiqué. Déborah aurait aussi quitté son travail dans une bijouterie de Saint-Tropez pour s’installer dans l’appartement parisien de son fiancé.
Ces articles devraient vous intéresser :