Cyril Lignac ne serait pas insensible au charme de Miss Aveyron, Lola Ségur, comme le rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
À la tête d’une émission culinaire, proposée sur M6, Cyril Lignac serait déçu par le comportement de l’un de ses collègues. Et "son comportement" est dénoncé !
Et la nature du reproche est précisé dans le magazine "Télé-Star" qui reprend le commentaire d’un fan.
L’émission culinaire sur M6, "Tous en cuisine", présentée par Cyril Lignac, est généralisé à une exception près, Jérôme Anthony", est-il commenté dans les colonnes de l’hebdomadaire dans son numéro daté du 20 avril avec Jean-Luc Reichmann en Une.
"Il en fait des caisses et c’est fatiguant à la longue. Il devient de plus en plus lourd avec ses blagues qui ne font rire que lui", est-il reproché.
La partenaire de Cyril Lignac "gâche l’émission par son comportement puéril et pathétique".
"Alors next", est-il relayé dans la publication.
Malgré ce "commentaire" négatif, proposée en direct du domicile de Cyril Lignac, cartonne.
Fort de ce succès, l’émission pourrait même se poursuivre après le levée du confinement prévu de manière progressive à partir du 11 mai.
"Nous souhaitons qu’une émission de cette nature poursuive au-delà de la période du confinement », a fait savoir Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6, dans « Culture Médias », interrogé à ce sujet Europe 1.
Ces articles devraient vous intéresser :