Cyril Lignac semble avoir trouvé son équilibre. Installé à Saint-Tropez depuis quelques mois, le chef cuisinier savoure des moments privilégiés avec sa famille et nourrit de nouvelles ambitions professionnelles.
Bientôt de retour sur M6 avec « Le Meilleur pâtissier » aux côtés de « Mercotte » et de Faustine Bollaert sur la chaîne M6, Cyril Lignac a évoqué la mort de sa mère, lors d’un entretien avec « TV Mag ».
Celui qui partage la vie de Sophie Marceau depuis un an s’est en effet exprimé en toute sincérité sur la mort de sa mère, Janine, emportée par la maladie il y a deux ans.
« Le décès de ma maman a été un virage dans ma vie. Cela m’a touché au plus profond de moi-même », avoue Cyril Lignac.
« Je me suis retrouvé confronté à une vraie épreuve dans mon existence, ce qui n’avait jamais été le cas auparavant. On apprend à vivre autrement, avec peut-être moins de légèreté, en prenant conscience des responsabilités que l’on a, poursuit le chef cuisinier. Je me suis posé des questions sur la vie, sur le temps qui passe ».
Même s’il pense toujours à sa mère, avec le temps, il a réussi à faire son deuil. « la vie reprend le dessus », et « Je me dis qu’elle est là tout le temps, proche de moi », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :