
Cyril Lignac ne serait pas insensible au charme de Miss Aveyron, Lola Ségur, comme le rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
Lors d’un entretien accordé au « Figaroscope », Cyril Lignac est revenu non seulement sur son parcours, mais aussi sur l’accident de scooter dont il a été victime à l’automne dernier.
« Ma réflexion a un peu changé depuis mon accident », a confié le chef star de M6, qui a été
« cloué au lit pendant deux mois » à l’automne dernier.
Cette hospitalisation lui a permis de réviser sa manière de travailler et ses relations avec ses collaborateurs.
« J’ai toujours fait confiance à mes équipes en les corrigeant parfois, et en les encourageant souvent. Avant, j’avais tendance à vouloir tout contrôler. Mais l’accident m’a permis de prendre du recul. Ma relation avec mes collaborateurs est devenue plus forte, ils ont encore plus de responsabilités. J’aime la cuisine, j’aime créer des lieux, mais j’aime aussi l’humain, explique Cyril Lignac. Tout le monde met les mains dans le cambouis dans le groupe. Quant à moi, je reste très présent au Quinzième, où j’ambitionne de décrocher un second macaron ».
Celui qui a mis un terme à sa relation avec Sophie Marceau à l’automne dernier répond aux critiques en travaillant davantage et se lançant dans de nouveaux défis.
« Je suis tout sauf dans la compétition ou la revanche. Je ne suis pas un pot de Nutella, je ne veux pas plaire à tout le monde. J’ai envie de m’amuser avec la cuisine. Si cela déplaît à certains, tant pis », a-t-il assuré.
Ces articles devraient vous intéresser :