Laeticia Hallyday : Laura Smet toujours ignorée
Si David Hallyday est dans les bonnes grâces de Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui ne semble pas bénéficier de la même clémence.
Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday a une nouvelle fois évoqué la succession de Johnny Hallyday, un sujet qui le touche visiblement encore au plus profond.
Ses confidences sont reprises par le magazine Ouala. Cette publication people revient sur ce conflit familial. Les rancoeurs persistent.
L’aîné des enfants du Taulier n’a pas hésité à critiquer la gestion de l’héritage par Laeticia Hallyday, avec laquelle les ponts semblent coupés.
En faisant la promotion de son nouvel album, "Requiem pour un fou", un hommage à son père, David Hallyday a expliqué qu’il avait dû prendre parti pour sa sœur Laura Smet lors d’un conflit lié à la succession.
« Il y a eu un conflit où j’ai aidé ma sœur parce qu’il y a des choses qui n’étaient pas correctes, et tout le monde voit de quoi je parle, je n’ai pas besoin d’en dire plus », a-t-il déclaré, laissant planer le doute sur les agissements de Laeticia Hallyday.
Il n’a pas prononcé une seule fois le nom de sa belle-mère.
Aller plus loin
Si David Hallyday est dans les bonnes grâces de Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui ne semble pas bénéficier de la même clémence.
À l’approche de sa grande tournée, David Hallyday a confié au Parisien Week-End les angoisses qui le rongent. Sa crainte est de perdre sa voix.
Le clan Hallyday pourrait bien connaître un moment d’unité. David Hallyday aurait invité sa belle-mère, Laeticia, ainsi que ses demi-sœurs, Jade et Joy, à assister à son premier...
Une nouvelle épreuve vient s’ajouter au parcours de David Hallyday. Après la disparition de son père, Johnny Hallyday, c’est cette fois Alain Weiss, son mentor et batteur...
Ces articles devraient vous intéresser :