
Indirectement, Laeticia Hallyday dément les rumeurs selon lesquelles elle serait séparée de Jalil Lespert après avoir été repérée très proche d’un jeune homme, Vincent Lanty. Un indice révèle sur Instagram qu’ils n’auraient pas rompu.
Près d’un mois après les incendies qui ont ravagé une partie de Los Angeles, Laeticia Hallyday a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer sa douleur et sa résilience.
La veuve de Johnny Hallyday a perdu sa maison dans cet incendie, un lieu qui avait une valeur sentimentale immense pour elle.
"Il ne reste que des cendres et nos souvenirs accrochés aux braises du passé", a-t-elle écrit.
Laeticia Hallyday a évoqué "l’indicible" douleur de voir sa maison réduite en cendres, un lieu où elle avait trouvé refuge après le décès de son mari.
Malgré cette épreuve, la mère de Jade et Joy a tenu à transmettre un message d’espoir. "Ce qui a brûlé n’effacera jamais ce que nous avons construit, ce que nous avons partagé, ce que nous avons aimé", a celle qui partagerait la vie de Frédéric, un restaurateur de 45 ans.
Elle a également remercié sa maison pour tout ce qu’elle lui a apporté : "Elle a été un refuge, un cocon de bonheur et de souvenirs."
Laeticia Hallyday a conclu son message en exprimant sa gratitude envers ses proches et ses fans pour leur soutien. "Nous nous relèverons. Différentes, marquées, mais toujours debout", a-t-elle assuré.
Ces articles devraient vous intéresser :