
Si Pascal Obispo est effectivement tombé sous le charme de Sonia Mabrouk, comme l’avait révélé Paris Match l’année dernière, cela ne s’est pas fait sans raison. La journaliste de C News et d’Europe 1 est indéniablement sublime
Karine Ferri va devoir danser une autre semaine avec Christophe Licata suite à la blessure à la cheville de son coach initial Yann-Alrick Mortreuil.
Ce dernier a en effet confirmé sur sa page Instagram qu’il devra se reposer une semaine de plus.
« Bon… Les médecins sont formels. Je ne peux pas encore danser cette semaine », a-t-il écrit en légende d’une photo dans laquelle on le découvre en compagnie de Karine Ferri.
« Nouvelle semaine de training avec @licatachristophe pour vous offrir deux jolies danses. A votre avis, on va danser sur quoi cette semaine ? Merci pour vous messages et votre soutien cc », a ensuite confirmé Karine Ferri.
Yann-Alrick Mortreuil rassurait pourtant sur son état lors d’un entretien accordé à MYTF1.
« Je vais mieux » confiait le coach de Karine Ferri qui a été remplacé lors du dernier prime par Christophe Licata.
« Je me suis blessé bêtement, regrettait-t-il. Je répétais en attendant que Karine Ferri arrive. Je songeais à un porté où je devais la faire sauter en l’air. Elle devait ensuite faire un tour sur elle-même puis retomber en grand écart dans mes bras ».
Et de préciser ensuite s’être fait « mal tout seul ».
« C’est bête lorsque l’on sait que je passe mon temps à faire des saltos », déplorait le coach.
« Je suis sur la bonne voie. Je prends soin de moi. Je serai là la semaine prochaine », glisse par ailleurs le coach de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :