Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.
D’après Star, Mila Kunis, l’épouse de l’acteur Ashton Kutcher, aurait perdu une douzaine de kilos en quelques mois, et ne pèserait plus que 51 kilos. Elle est supposée dépérir.
Pour le magazine people, celle qui avait été désignée la femme la plus sexy du monde ne serait plus que l’ombre d’elle-même.
Elle aurait perdu énormément de poids. Une douzaine peut-être.
Les tensions au sein de son couple serait en cause.
A la mi-août, « Star » annonçait le divorce de Mila Kunis et d’Ashton Kutcher en raison de plusieurs « mensonges » de l’actrice hollywoodienne.
Et ce prétendu divorce pourrait même coûter la bagatelle de 225 millions de dollars. Cette rumeur semblait peu crédible compte tenu de l’unité affichée par le couple ces derniers temps.
L’actrice d’origine russe avait aussi salué à plusieurs reprises les qualités du père de ses enfants.
Kunis Kunis aurait caché « un secret » depuis une dizaine d’années, mais malheureusement pour elle ce secret vient d’être révélé. Et il aurait « jeté un froid » au sein de son couple.
Le secret dont il est question serait « ses fiançailles secrètes » avec le réalisateur Morgan J. Freeman, qui l’avait dirigée en 2002 dans American Psycho 2.
Ces articles devraient vous intéresser :