Dimanche 4 juin 2023 à 21h10, les téléspectateurs de France 2 seront plongés dans l’univers de Michèle Laroque avec la diffusion de son film Chacun chez soi.
Bientôt à l’affiche de la pièce « L’envers du décor » qui se jouera au théâtre de Paris à partir du 15 janvier, Daniel Auteuil s’est livré dans les colonnes de Gala où il apparait en couverture aux côtés de sa femme Aude Ambroggi.
L’acteur a accueilli « Gala » dans son appartement de l’Ile-saint-Louis au côté de son épouse, Aude Ambroggi, peintre-sculptrice de 38 ans.
Les deux amoureux, qui ont 27 ans d’écart, se sont rencontrés il y a douze ans alors que Daniel, « s’arrête en moto dans une station service de Corse ».
Ce jour là, le comédien « porte un casque intégral ne laissant apparaître que ses deux billes noires. Aude, qui se trouve au même endroit, se laisse immédiatement séduire par ce regard à la fois profond et enfantin », précise l’hebdomadaire people.
Et quelques heures plus tard, ils se recroisent par hasard, dans une discothèque du coin.
Daniel Auteuil, qui a papa de quatre enfants, issus de précédentes relations, ne s’était jamais marié, mais il avait cependant éprouvé le besoin après deux ans d’idylle d’unir sa destinée à celle d’Aude.
« Je fais partie d’une génération où l’on ne se mariait pas, confie-t-il. C’était l’époque de la liberté sexuelle, celle de « j’ai l’honneur de ne pas te demander ta main », comme le chantait Brassens ».
« Cela s’est imposé naturellement. Elle m’aimait, je l’aimais… », poursuit l’acteur, également papa d’un petit Zachary, âgé de six ans, fruit de sa relation avec sa tendre épouse.
Ces articles devraient vous intéresser :