Celle qui enflamme le parquet de Danse avec les stars et anime avec brio le Loto sur TF1 rêve de fonder une famille. Inès Vandamme, 31 ans, s’est confiée à ses abonnés Instagram sur ses aspirations maternelles.
C’est un véritable coup de théâtre qui secoue le monde de Danse avec les stars ! Après des jours de rumeurs et de spéculations, Inès Reg a décidé de briser le silence et de s’exprimer sur Instagram ce lundi 25 mars.
L’humoriste a révélé les coulisses d’une altercation tendue avec Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette, une séquence explosive qui n’a jamais été diffusée par TF1.
Tout commence le 31 janvier, lors des répétitions. La musique trop forte provenant du studio de Natasha St-Pier perturbe une interview d’Inès Reg. Excédée, elle se rend dans la salle voisine pour demander de baisser le son.
C’est là que le ton monte. Anthony Colette lance des piques acides, Inès Reg répond avec humour, mais Natasha St-Pier ne l’entend pas de cette oreille. Des insultes fusent, la tension est à son comble.
« Écoutes-moi bien, petite sal*pe. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis’ », aurait lancé la chanteuse canadienne.
Selon Inès Reg, les caméras de TF1 ont filmé l’intégralité de la scène. Mais surprise, les images ne seront jamais diffusées à l’antenne. La production, soucieuse de l’image "feel good" de l’émission, préfère les censurer.
Inès Reg, meurtrie par cette expérience, a décidé de parler pour se défendre. Elle affirme avoir reçu le soutien des producteurs, qui ont sanctionné Natasha St-Pier avec une mise à pied de trois jours. Mais la pilule est dure à avaler pour l’humoriste, qui a vécu une semaine éprouvante.
Cette affaire jette une lumière crue sur les coulisses de Danse avec les stars, loin des paillettes et du glamour. Un clash d’une rare violence qui risque de ternir l’image du programme. La suite promet d’être électrique.
Ces articles devraient vous intéresser :