Anthony Colette et Amandine Petit exaspérés - Ils déclarent la guerre au jury de DALS
Anthony Colette aurait sonné la charge contre le jury de Danse avec les star, à la suite d’une critique contre Amanda Petit, sa protégée.
Blessé au dos depuis le troisième prime de Danse avec les stars 2024, Anthony Colette a révélé lors d’un live Twitch ce dimanche 14 avril devoir quitter l’aventure sur avis médical. Mais il ferait tout pour rester. Pas question de renoncer à la compétition.
Celui qui partage la piste avec Natasha St-Pier, souffre d’une lombalgie aiguë qui l’empêche de poursuivre la compétition dans les meilleures conditions. Il est dans un piteux état.
« Au troisième prime, j’ai fait des portés et je me suis éclaté le dos », a expliqué Anthony Colette sur Twitch. « Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, sauf que là, ça m’arrive en début de saison ».
Malgré les douleurs et contre l’avis de son médecin, le danseur a souhaité continuer l’aventure.
« Le médecin m’a dit : ’Il faut stopper l’émission pendant au moins un mois pour te remettre’. J’ai dit : ’Ce n’est pas possible, je ne veux pas’ », explique-t-il. « Du coup, je prends beaucoup de cachets, j’essaie de faire des étirements mais bon, je ne le fais pas très sérieusement ».
Aller plus loin
Anthony Colette aurait sonné la charge contre le jury de Danse avec les star, à la suite d’une critique contre Amanda Petit, sa protégée.
Coup dur pour Natasha St-Pier et Anthony Colette à quelques heures du prime de Danse avec les stars ! La chanteuse a partagé sur ses réseaux sociaux une inquiétante nouvelle :...
Inès Reg brille et Anthony Colette grimace : les tensions semblent persister entre les deux candidats de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :