Inès Reg : Tout sauf marrante, ingérable dans Danse avec les Stars

15 mars 2024 - 06h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la personnalité d’Inès Reg, il en est question dans les colonnes de Public, qui la présente comme une diva capricieuse dans les coulisses de Danse avec les stars.

L’humoriste au sourire ravageur et aux punchlines cultes, est sur tous les fronts. En ce moment, elle enflamme le parquet de Danse avec les Stars et s’apprête à endosser le rôle d’enquêtrice dans la prochaine saison de Mask Singer. Mais derrière l’image pétillante et accessible se cacherait une réalité moins reluisante.

Selon le magazine Public celle qui est récemment divorcée, se montrerait tyrannique et capricieuse sur les plateaux de tournage.

Son entourage pléthorique, ses exigences extravagantes et son attitude hautaine agaceraient profondément les équipes de production.

« Elle n’est pas simple », confie un collaborateur de Danse avec les Stars à Public. « Elle a son staff en permanence, comme Cristina Córdula, alors qu’avant, ça n’existait pas. Ça agace les danseurs ».

Même son de cloche du côté de Mask Singer où l’humoriste, en duo avec Kev Adams, créerait un climat délétère. « Elle est très exigeante, et se la pète clairement, ne parlant à personne, ne disant pas bonjour... », rapporte une source proche du programme.

En attendant, la question se pose : l’humoriste au talent indéniable saura-t-elle gérer son succès grandissant sans se laisser consumer par l’arrogance ?, est-il commenté.

Sujets associés : Inès Reg - Polémique - DALS 2024

Aller plus loin

Danse avec les stars 2024 : La raison de l’absence d’ Inès Reg révélée

Inès Reg a brillé par son absence lors du deuxième prime de Danse avec les stars. L’humoriste, qui avait séduit le jury et les téléspectateurs la semaine précédente avec sa...

Danse avec les stars : Inès Reg sous-notée par Mel Charlot ? Les fans s’insurgent

Le retour de Danse avec les stars ce vendredi 8 mars a enchanté les fidèles spectateurs. Cependant, certains d’entre eux ont été déçus par certaines décisions du jury, en...

Inès Reg en péril : Danse avec les Stars sous la menace d’un claquage catastrophique !

Inès Reg a frôlé la catastrophe vendredi dernier juste avant le prime. L’humoriste, qui s’est imposée comme l’une des favorites de Danse avec les stars, a subi un claquage...

Inès Reg exemptée de repêchage après un malaise : un traitement de faveur face à Natasha St Pier

Inès Reg, victime d’un "gros, gros malaise" selon le médecin de l’émission, a été directement qualifiée pour la prochaine semaine de Danse avec les stars, suscitant des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Prix Pat Tillman : Harry accusé de favoritisme, Meghan Markle tire-t-elle les ficelles ?

Le prince Harry est sur le point de recevoir le prix Pat Tillman pour son travail avec les Jeux Invictus, une compétition sportive qu’il a créée pour les soldats blessés et handicapés. Cependant, l’attribution de ce prix prestigieux est remise en...

Anthony Colette contraint de quitter Danse avec les stars 2024 sur avis médical

Blessé au dos depuis le troisième prime de Danse avec les stars 2024, Anthony Colette a révélé lors d’un live Twitch ce dimanche 14 avril devoir quitter l’aventure sur avis médical. Mais il ferait tout pour rester. Pas question de renoncer à la...

Changement de cap pour Bruno Le Maire : Fuite pour Lausanne ?

Après les élections législatives et la démission du gouvernement de Gabriel Attal, Bruno Le Maire quitte son poste de ministre de l’Économie après sept ans à Bercy. Et il pourrait mettre le cap sur la Suisse, où une belle opportunité s’est présentée.

Nabilla Vergara évincée de Danse avec les stars : la machine à cash jugée trop onéreuse

Le rideau se lève sur le casting de la saison 13 de Danse avec les stars, mais une figure familière manque à l’appel. Nabilla Vergara aurait été écartée à la dernière minute, suscitant des spéculations sur les raisons de son absence.

Gabriel Attal déstabilisé par des critiques internes dans son équipe

Gabriel Attal fait face à une tempête au sein même de son gouvernement. Dans un contexte où les tensions politiques se font sentir après les élections législatives, le ministre se retrouve sous le feu des critiques, non seulement de l’opposition, mais...

Pablo Mira provoque Yann Barthès sur Quotidien après les accusations de racisme

Pablo Mira, chroniqueur de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, s’est illustré par une petite vanne sur la controverse liée au racisme dans ce programme.

Cédric Doumbè ironise sur Melvyn Jaminet, accusé de racisme

Cédric Doumbè, champion d’arts martiaux mixtes (MMA), a ironiquement donné rendez-vous à Melvyn Jaminet. Ce dernier s’est illustré par des propos.

Patrick Fiori : sa remarque sexiste sur les femmes choque Léa Salamé

Invité sur France 2, Patrick Fiori a provoqué un tollé avec une réponse jugée misogyne à une question de Léa Salamé sur ses talents culinaires.

Pourquoi le prince Harry hésite entre visa diplomatique et carte verte ?

Le choix de la citoyenneté américaine par le prince Harry pourrait avoir des répercussions inattendues et potentiellement délicates pour la famille royale britannique.