
Le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg continue de faire parler. Après la publication de la vidéo de l’ex-académicienne, où elle raconte sa version des faits, c’est au tour de Natasha St-Pier de s’exprimer dans Le Parisien.
Florent Manaudou a été submergé par l’émotion après sa chorégraphie, et pour cause : cette prestation récompensait une semaine particulièrement éprouvante pour le sportif de haut niveau.
"Il y a beaucoup de choses qui sont… pardon… Je ne vais pas en rajouter, mais j’ai été très dur avec Elsa cette semaine parce que je n’arrivais pas à faire plein de choses, et que le contemporain, c’est un petit peu compliqué parce qu’on va puiser des choses au fond…", a confié le frère de Laure Manaudou, qui a été repéré il y a quelques semaines à Marseille avec sa coach dans Danse avec les Stars. Pour le magazine Voici, cela ne fait aucun doute.
Le nageur a reconnu avoir malmené Elsa Bois durant les répétitions. Ce prime du 21 mars était placé sous le signe des danseurs mystères, chaque duo étant rejoint sur scène par un proche dont il ignorait l’identité.
Pour Florent Manaudou et Elsa Bois, c’est la mère de cette dernière qui a fait son apparition. Une surprise qui a apporté un peu de douceur à Elsa Bois, selon son partenaire.
"Parce que je ne pense pas que je lui apporte beaucoup de douceur pendant les trainings en tout cas. Parce que je suis vraiment dur. Je suis buté, parfois c’est un peu compliqué, je le sais. Donc elle a fait une super chorée qui me correspond, je pense. Je me suis régalé ce soir, je suis trop content d’avoir déjà un 9", a expliqué le nageur.
Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot ont également attribué un 9 au couple, tandis que Chris Marques leur a donné un 8. Comme quoi, Elsa Bois a eu raisonde pousser son présumé compagnon hors de sa zone de confort !
Ces articles devraient vous intéresser :