
Décidément, les relations entre le prince Harry et la famille royale britannique sont toujours au point mort.
Alors que la finale de la douzième saison de Danse avec les stars approche à grands pas, Anthony Colette a été confronté de nombreuses possibilités cette année. Et il risque de ne pas être rappelé dans l’émission de TF1 la saison prochaine.
Un proche du danseur s’est confié au Parisien, et il n’a pas manqué de révéler les coulisses compliquées de concours de danse animé par Camille Combal.
Depuis le début de la saison, le parquet de TF1 a été le théâtre de nombreuses disputes et conflits inédits, impliquant notamment la partenaire d’Anthony Colette, Natasha St Pier, et Inès Reg. Malgré lui, le danseur s’est retrouvé au centre de ces altercations.
Cela, comme il l’a confié lui-même, a sérieusement affecté son moral et son bien-être physique.
La question de l’avenir d’Anthony Colette dans l’émission se pose désormais. Si certains estiment que sa participation pourrait être remise en cause en raison des polémiques, d’autres voient en lui un élément indispensable de l’émission.
Déterminé à gagner, Anthony Colette pourrait assurer sa place grâce à une victoire incontestable lors de la finale, dont le dénouement est très attendu ce soir.
Pour revenir la saison prochaine, il doit remporter la victoire.
Ces articles devraient vous intéresser :