
Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue de faire jaser. Après la publication de la vidéo de la chanteuse, où elle raconte sa version des faits, c’est au tour de Michel Denisot de réagir.
Ce soir, les fans de Mask Singer remarqueront un changement de taille : Inès Reg, humoriste et membre du jury, ne sera pas présente pour le prime spécial Noël. Une absence qui a été très commentée.
C’est finalement Anggun, qui remplace Inès Reg pour cette édition spéciale, qui a levé le voile sur les raisons de ce désistement lors d’un entretien avec Télé-Loisirs.
Selon la chanteuse, l’agenda chargé de l’humoriste serait en cause. Cela n’aurait rien à voir avec sonimage présumée négative dans Danse avec les Stars.
"Je ne sais pas vraiment pour Inès, mais elle était en plein tournage de Danse avec les stars. Donc je pense qu’elle ne pouvait pas tout assurer. C’était compliqué, je crois", a-t-elle confié.
Entre les répétitions intenses et les journées de tournage pour le programme de danse de TF1, Inès Reg semble en effet avoir manqué de temps pour participer à Mask Singer.
Anggun, pour sa part, n’a pas hésité à accepter de revenir dans le fauteuil d’enquêtrice, une mission qu’elle connaît bien pour avoir été jurée lors des premières saisons de l’émission. "À chaque fois qu’ils m’appellent, moi je dis oui si je suis disponible. Mais là comme c’était un seul jour de tournage, c’était facile pour moi", a expliqué l’interprète de "La neige au Sahara", qui s’est donc rendue disponible pour ce numéro festif.
Cependant, cette absence ne se limite pas au prime de Noël.
Inès Reg ne participera pas non plus à la prochaine saison de Mask Singer. La production a fait appel à l’humoriste Elodie Poux pour la remplacer dans la saison 7.
Ces articles devraient vous intéresser :