
Laurence Arné et Dany Boon étaient sur le plateau de "Quelle époque !", l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2. Et ils ont livré une surprenante révélation sur leurs enfants, qui sont tombés amoureux l’un de l’autre.
Dany Boon s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview sur France 2 dans le cadre de l’émission "Les Rencontres du Papotin", où il évoque sa conversion au judaïsme par amour pour son ex-femme Yaël Harris.
Cette émission du service public offre aux personnes atteintes de troubles du spectre autistique d’interviewer des personnalités. Et après Juliette Armanet, c’est au tour de Dany Boon de se livrer.
L’acteur-réalisateur en a profité pour expliquer sa décision de changer de religion.
« Pourquoi je me suis converti ? Par amour et parce que je suis croyant et que je suis passé du Nouveau Testament à l’Ancien Testament . Je suis revenu aux origines de la religion monothéiste. C’était important pour Yaël de se marier religieusement. Le fait de me convertir au judaïsme a fait que je me suis rapproché à nouveau de la religion », explique-t-il.
Sa conversion était liée à son mariage avec Yaël Harris en 2003. Le couple a eu trois enfants, Eytan, Elia et Sarah, avant de divorcer en 2018.
Dany Boon a également partagé des moments plus personnels, notamment la mort de son père alors qu’il avait 22 ans. Il a exprimé sa tristesse face à la perte de son père à un si jeune âge et a souligné les inquiétudes de son père concernant sa carrière d’humoriste. Son père craignait en effet qu’il ne puisse pas avoir un métier stable et heureux, ayant lui-même connu des difficultés financières.
">November 3, 2023« On ne m’a jamais aussi bien interviewé. » ??
Dany Boon est l’invité des Rencontres du Papotin, samedi à 20.30 sur France 2 et https://t.co/WMKrTMMAJy. pic.twitter.com/jEfYKlKKbt
— France TV (@FranceTV) https://twitter.com/FranceTV/status/1720425600803037524
Ces articles devraient vous intéresser :