
Suite au coup de feu au niveau du thorax qui a failli lui coûter la vie, Kendji Girac se retrouve bien seul. Sa compagne, Soraya Miranda, et leur fille, auraient quitté la France pour se réfugier en Suisse.
Le couple, qui semblait filer le parfait amour, a officiellement mis un terme à leur histoire en juillet dernier. Selon les informations de Voici, cette séparation avec Dany Boon a été initiée par Laurence Arné.
Si rien ne laissait présager une rupture, il semble que certaines attentes non satisfaites aient pesé sur leur relation. Le manque d’engagement du réalisateur aurait mis fin à leur belle histoire.
« Ils n’avaient pas l’intention de faire un enfant ensemble, mais Laurence attendait une demande en mariage qui ne venait pas », a confié une source proche du couple. Cette frustration aurait fini par pousser Laurence Arné à prendre une décision difficile mais nécessaire pour elle.
De son côté, Dany Boon aurait eu du mal à encaisser la nouvelle. Après plus de six ans passés ensemble, la séparation marque une étape importante dans la vie du réalisateur, qui était pourtant très attaché à Laurence Arné, affirme l’hebdomadaire.
L’humoriste serait anéanti par l’implosion de son couple qu’il pensait inscrit pour la vie.
Cette rupture reste discrète, comme l’a toujours été leur relation, les deux artistes ayant veillé à préserver leur vie privée. Pour plus de détails, Voici revient sur cet épisode dans son numéro en kiosque ce vendredi 29 novembre.
Ces articles devraient vous intéresser :