Dany Boon, l’un des chouchous du cinéma français, est-il en train de perdre son aura ? Son dernier film, "Les Chèvres", s’est avéré être un échec cuisant au box-office, avec seulement 108 258 entrées la première semaine.
En plus de leur futur mariage qui serait prévu pour cette année, Dany Boon et sa compagne Laurence Arié, prépareraient un nouveau projet, leur nouveau bébé
Une réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine Closer qui affirme que l’acteur et réalisateur envisagerait de passer un cap dans sa relation avec sa séduisante blonde.
Un mariage serait prévu cette année, une fois que la crise sanitaire serait enrayée, et surtout une fois que Dany Boon aura finalisé son divorce avec la mère de ses plus jeunes enfants.
En plus de cette union en perspective, l’acteur et réalisateur proposera un film sur le confinement.
« Nous sommes en train d’écrire une histoire qui raconte la vie d’un immeuble confiné, confirmait Dany Boon en mai 2020, sur RTL.
"Des commerces du rez-de-chaussée jusqu’aux chambres de bonne. L’idée, c’est de tourner d’ici la fin de l’année. » Pari tenu, puisque Laurence, qui fêtera ses
39 ans ce 4 février, et Dany mettent actuellement la touche finale à ce
film sur le confinement. Intitulé 8, rue de l’humanité. Ils y jouent aux
côtés d’Yvan Attal, Alison Wheeler et Nawell Madani et la comédie devrait
sortir sur Netflix dans l’année.
Avant l’arrivée de ce « premier » bébé ensemble, les amoureux espèrent
bien, en 2021, s’être unis pour le meilleur… et pour le rire
Ces articles devraient vous intéresser :