A l’occasion de l’anniversaire de sa fille Sarah, l’acteur a tenu à rendre un vibrant hommage aux médecins.
Il leur a dressé un joli message sur Facebook.
« Ma fille a 6 ans aujourd’hui... », a déclaré l’acteur dont la fille est née prématurément le 27 février 2010.
« Petit message, hommage et grande pensée pour tout le service de Néonatalogie de Chambéry, les infirmières, les puéricultrices et les médecins qui ont fait de ce jour anniversaire une fête… Merci », a poursuivi Dany Boon, en commentaire d’une photo de sa fille le visage caché derrière un ballon en forme de six.
Ma fille a 6 ans aujourd’hui... Petit message, hommage et grande pensée pour tout le service de Néonatalogie de Chambé...
Posté par Dany Boon sur samedi 27 février 2016
En 2013, dans le cadre de l’émission de Michel Drucker, « Vivement Dimanche », l’acteur avait évoqué le calvaire qu’il avait vécu aux côtés de sa femme Yaël Harris, qui a mis son enfant au monde à six mois de grossesse.
« Elle m’appelle, elle ne se sentait pas bien , s’est rappelée. Elle a eu une sorte de virus grippal qui est allé dans le placenta et qui a provoqué l’accouchement instantanément ».
« Elle était très petite. Je l’ai prise dans ma main et elle m’arrivait au poignet. Elle faisait un kilo mais elle est descendue autour de 920 grammes, ce qui est très peu, poursuivait-il. Elle est née à six mois et on m’a dit : “Voilà, on va se battre pour qu’elle survive ».