Daphné Bürki agaçante critique qui lui brise le coeur

29 juin 2019 - 22h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Daphné Bürki, l’animatrice de France 2, a reçu une salve qui risque de lui briser le coeur.

L’animatrice est à l’honneur dans Télé 2 semaines, et cette fois ce n’est pour revenir sur l’agression dont elle a été victime dans le passé, mais pour relayer une attaque à laquelle elle ne s’attendait pas.

Le magazine a en effet publié la critique d’un téléspectateur. Son propos serait partagé par beaucoup d’autres.

« Le magazine Je t’aime, etc., sur France 2, est intéressant, car il y a d’excellents thèmes sur l’amour et l’amitié », a-t-il notamment commenté avant d’aller de sa salve.

« Dommage que l’animatrice Daphné Bürki ponctue chaque phrase de son rire désagréable et agaçant, dont la puissance sonore pousse à baisser le son. Par moments, on assiste à une véritable cacophonie ».
L’an dernier, elle faisait parler d’elle après avoir raconté l’agression dont elle été victime dans le métro parisien.
« Ca a duré dix bonnes minutes et finalement, quelqu’un a dit Monsieur dégage !, et m’a raccompagné dehors », s’est-elle rappelé.
Et suite à cette agression, elle n’a pas repris le métro durant deux ans. Mais depuis elle a réussi a surmonté ce traumatisme.

Sujets associés : Daphné Bürki

Ces articles devraient vous intéresser :

Daphné Bürki critiquée lors de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques

La cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Paris 2024, diffusée ce dimanche 8 septembre sur France 2, a une nouvelle fois mis Daphné Bürki au cœur de la polémique.

Daphné Bürki émue aux larmes après la cérémonie d’ouverture des JO

Qui aurait pu imaginer que la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris se transformerait en un moment d’émotion si intense ? Daphné Bürki, la créatrice des costumes du spectacle, a livré une performance artistique tout en retenue.

Daphné Bürki brisée : Elle pleure son amour David Hache, décédé à 42 ans

Ce 1er mai, jour de la fête du Travail, Daphné Bürki s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle, celle de la mort du photographe David Hache, présenté comme son amour.