La cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Paris 2024, diffusée ce dimanche 8 septembre sur France 2, a une nouvelle fois mis Daphné Bürki au cœur de la polémique.
Daphné Bürki, l’animatrice de France 2, a reçu une salve qui risque de lui briser le coeur.
L’animatrice est à l’honneur dans Télé 2 semaines, et cette fois ce n’est pour revenir sur l’agression dont elle a été victime dans le passé, mais pour relayer une attaque à laquelle elle ne s’attendait pas.
Le magazine a en effet publié la critique d’un téléspectateur. Son propos serait partagé par beaucoup d’autres.
« Le magazine Je t’aime, etc., sur France 2, est intéressant, car il y a d’excellents thèmes sur l’amour et l’amitié », a-t-il notamment commenté avant d’aller de sa salve.
« Dommage que l’animatrice Daphné Bürki ponctue chaque phrase de son rire désagréable et agaçant, dont la puissance sonore pousse à baisser le son. Par moments, on assiste à une véritable cacophonie ».
L’an dernier, elle faisait parler d’elle après avoir raconté l’agression dont elle été victime dans le métro parisien.
« Ca a duré dix bonnes minutes et finalement, quelqu’un a dit Monsieur dégage !, et m’a raccompagné dehors », s’est-elle rappelé.
Et suite à cette agression, elle n’a pas repris le métro durant deux ans. Mais depuis elle a réussi a surmonté ce traumatisme.
Ces articles devraient vous intéresser :