Dans leur nouveau podcast intitulé "Cannes La Disco", le duo d’acteurs et d’humoristes Eric & Ramzy a reçu Marion Cotillard en invitée spéciale. Pour l’occasion, elle livre une anecdote sur leur fils Marcel.
Une photo de la belle villa portugaise où David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor, et leur fils Cameron seraient confinés est exhumée. Ilona Smet, la fille ainée de l’artiste y avait célébré son anniversaire.
Le chanteur de 53 ans est installé avec son épouse styliste au Portugal depuis trois ans pour des raisons fiscales.
Le Parisien confirmait à l’époque cette installation, en se basant sur les propos d’une avocate niçoise.
"David Hallyday, en tant que national monégasque et français, paye en France des droits de transmission pour ses enfants sur ses biens de source française", confiait cette femme de loi, confirmant que pour payer moins d’impôt, le Portugal se serait imposé à lui et à sa famille comme une solution.
Son épouse est une riche héritière dont la fortune familiale serait estimée à 30 milliards d’euros.
La tribu logerait à Supertubos, à une centaine de kilomètres au Nord de Lisbonne.
Ce bel endroit où David Hallyday serait retranché pendant cette pandémie meurtrière est connue pour ses compétition de surf.
Une fois, le déconfinement amorcé, le chanteur retrouvera ses enfants. "La famille, c’est ce qu’il y a de plus important. Ensuite, je vais retrouver la route et reprendre avec toute l’équipe la tournée que j’ai mis en stand by", avait-il confié à RTL.
Ces articles devraient vous intéresser :