Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, semble partager le même régime alimentaire que le footballeur, qui partage sa vie depuis près de deux ans.
Stéphane Plaza, 53 ans, vient de se confier sur le terrible mal qui le consume. Il serait inguérissable, affirme le magazine « France Dimanche ».
Il y a un peu plus d’un mois, l’animateur, comédien et agent immobilier a semé la panique parmi ses fans après avoir été emmené d’urgence à l’hôpital. Le 5 mai dernier, la star de M6 avait partagé des clichés le montrant entouré de pompiers à bord d’une ambulance.
"Intervention d’urgence pour moi cette fois-ci. Merci à mes amis", avait-il écrit sur Instagram, sans donner plus de détails. Il faudra attendre le 11 mai pour que l’animateur et comédien de 53 ans s’explique enfin. Sa blessure l’oblige désormais à se déplacer avec une canne ! "Avec mes douze points de suture au pied, je suis maintenant contraint d’utiliser une canne", a raconté l’acteur dans une story Instagram où on le découvre s’appuyant sur cet accessoire. "Eh oui, une canne avant le déambulateur", a-t-il ajouté avec son humour habituel.
Quant à l’origine de cet accident, la version donnée par Stéphane Plaza glace le sang. Il a révélé être "passé à travers un tabouret qui n’en était pas un. C’était en verre", confiant ainsi son côté maladroit. Même s’il semble prendre la situation avec légèreté, nous savons tous que ce terrible incident lui laissera des séquelles à vie, bien plus profondes que prévu !, indiqué la publication.
Depuis, le complice de Karine Le Marchand a fait bonne figure, remontant sur les planches du théâtre des Bouffes-Parisiens pour la pièce "Un couple magique" de Laurent Ruquier, alors qu’en secret, il souffre le martyr.
Mais le 6 juin dernier, incapable de garder plus longtemps pour lui la nature de ce mal qui le ronge, il a fini par avouer « que sa blessure était toujours aussi douloureuse et qu’il vivait un véritable calvaire ».
Mais il faisait référence en réalité à la perte de sa maman des suites d’un cancer.
Avec une transparence émouvante, le chef d’orchestre de "Recherche appartement ou maison" (sur M6) a partagé sa douleur dans un message poignant sur Instagram. Se déclarant "inguérissable" malgré tous ses "efforts", il laisse entendre qu’il lui faudra encore beaucoup de temps pour surmonter cette tragédie qui le tourmente sans relâche.
Très proche de celle qu’il considère comme "l’amour de sa vie", il a exprimé sa douleur dans une publication très touchante.
Ces articles devraient vous intéresser :