Si Charlotte Casiraghi s’est affichée avec Raphaël et Balthazar, ses deux enfants, au balcon du palais princier de Monaco il y a quelques jours, son mari, le producteur Dimitri Rassam avec lequel elle serait brouillée, était loin.
Quand Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouvait au cœur d’une "fête fétichiste" : Les révélations qui mettent mal à l’aise Kate Middleton et William.
Camilla Parker-Bowles porterait aussi son lot de scandales, notamment en ce qui concerne son fils, Tom Parker Bowles, qui était très proche du prince William durant des années. Mais ce dernier aurait été forcé par son père, Charles III, de prendre ses distances.
Si le frère de Laura a connu une carrière brillante, en tant que critique culinaire et auteur de livres de cuisine, il a donné du fil à retordre à sa royale maman lorsqu’il était jeune.
Dans son ouvrage, intitulé "Charles III, le mal-aimé", publié par les éditions Perrin, Bertrand Meyer Stabley dévoile les coulisses d’une soirée scandaleuse à laquelle le fils aîné Bowles a participé. Ses confidences sont reprises par le magazine Spécial Dernière.
C’était en 1999, à une époque où le futur beau-fils de Charles a publiquement reconnu avoir consommé de la cocaïne, quatre ans après avoir été arrêté pour détention d’ecstasy et de marijuana. On découvre alors qu’il a été retrouvé complètement défoncé lors d’une "fête fétichiste"..
Lors de cet événement, le fils de Camilla Parker-Bowle était déguisé en "dominateur" : "arborant un fouet à la main, vêtu de bas résilles, d’une robe en skaï noir et de talons aiguilles." De quoi mettre mal à l’aise Charles, alors prince de Galles et compagnon de Camilla, qui aurait immédiatement appelé son fils de cœur pour le réprimander : "Ta mère est très en colère. Pour l’amour du ciel, ne pourrais-tu pas penser un peu à elle !".
Terrifié à l’idée que son comportement puisse donner de mauvaises idées à William et Harry, il aurait même ordonné à Tom de "se tenir à distance jusqu’à ce qu’il ait résolu tous ses problèmes". Une révélation qui ne manquera pas de susciter le malaise chez Kate Middleton et William, témoins malgré eux des frasques passées de leur belle-mère et de son fils.
Ces articles devraient vous intéresser :