Récemment en France pour une visite d’Etat, la belle-mère du prince William a partagé quelques réflexions sur sa vie intime avec Charles III, une relation qui, selon ses propres mots, n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Leur couple est confronté parfois à quelques difficultés.
Dans ses confidences, Camilla Parker-Bowles a révélé : « Ce n’est pas toujours simple ».
« mais nous essayons toujours de trouver un moment dans la journée où nous nous retrouvons. », a-t-elle ajouté, évoquant la nécessité de maintenir une connexion dans leur emploi du temps chargé.
Elle a également partagé une routine quotidienne qui les rapproche malgré les défis de leurs responsabilités royales : « Parfois, on se croise juste avant d’aller se coucher, mais nous nous asseyons toujours ensemble, nous partageons une tasse de thé et nous discutons de nos journées. Nous partageons un moment. C’est agréable de reconnecter quand nous avons un peu de temps. »
L’épouse de Charles a également révélé un aspect de leur intimité qui peut sembler inhabituel pour un couple royal : « Vous savez lorsqu’on est en déplacement, la chose la plus sympa c’est lorsque nous nous asseyons et que nous lisons nos livres dans des coins différents de la même pièce. C’est très relaxant car vous savez que vous n’avez pas à faire la conversation. Vous êtes juste assis, ensemble. ».