L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.
À cause de l’isolement, les rapports risquent de se dégrader entre David Hallyday et sa tendre épouse, Alexandra Pastor.
Et un message du chanteur de 53 ans intrigue.
"Quelques semaines d’isolement en famille, qu’est-ce qui peut mal tourner ?", a-t-il lancé sur Instagram, en commentaire d’un photo de Jack Nicholson avec sa tête effrayante dans Shining, réalisé par Stanley Kubrick en 1980. Il s’agit de l’histoire de Jack Torrance, gardien d’un hôtel fermé l’hiver, sa femme et son fils Danny s’apprêtent à vivre de longs mois de solitude.
Les choses tournent très mal.
De l’humour évidemment, histoire d’inviter ses milliers de fans de découvrir ce film s’ils ne le connaissent pas.
Par ailleurs, les avocats de David Hallyday auraient vu leur plan contrarié par le coronavirus. La finalisation des affaires de succession était prévue cette fin mars à Paris. Mais Laeticia Hallyday n’avait pas pu se déplacer à cause de ce virus mortel, a rappelé le magazine "Voici" dans son numéro du 20 mars.
Laeticia Hallyday « avait » rendez-vous avec « ses avocats français pour faire avancer le dossier de l’héritage, mais les échéances sont encore reportées »
« Il n’empêche, ce report la met en colère », indique une source.
Ces articles devraient vous intéresser :