Toujours très proche de Jade et Joy, Laeticia Hallyday ne manque jamais une occasion de témoigner son amour à ses filles sur les réseaux sociaux, que ce soit pour leurs anniversaires ou pour célébrer leurs succès.
Bien malgré elle, Laura Smet, actuellement en confinement en campagne à cause du Covid-19, aurait fâché Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier pensait en finir de l’affaire autour de la succession, mais il en est rien. L’épidémie aurait tout chamboulé.
La maman de Jade et Joy avait envisagé faire son grand retour à Paris afin d’y célébrer son 45e anniversaire avec son amoureux Pascal, mais ce projet a été contrarié à cause de la pandémie du coronavirus.
Laeticia Hallyday serait en colère non seulement à cause de cet anniversaire gâché, mais aussi parce qu’elle pensait profiter de son séjour dans la capitale pour en finir des affaires de succession qui compliquent ses relations avec Laura Smet et David Hallyday. Elle pensait cette affaire bientôt derrière elle.
Laeticia Hallyday "avait" rendez-vous avec "ses avocats français pour faire avancer le dossier de l’héritage, mais les échéances sont encore reportées"
"Il n’empêche, ce report la met en colère", indique une source.
Si elle est en colère, ce serait aussi sans doute le cas de Laura Smet qui pensait aussi en finir de cette histoire au plus vite.
Ces articles devraient vous intéresser :