En plus de la musique, David Hallyday se serait lancé de d’autres projets avec Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron, avec laquelle les rapports ne seraient pas apaisés, même s’il a rassuré indirectement sur leur couple.
Selon les informations exclusives de France Dimanche, le fils de Johnny Hallyday et son épouse monégasque « auraient mis fin à vingt années de bonheur ».
« Leur présence, le 16 avril dernier, au mariage d’Ilona Smet, la première des deux filles de David Hallyday (qu’il a eues avec Estelle Lefébure), aura-t-elle été leur dernière apparition publique ? Selon nos sources, le fils aîné de Johnny Hallyday et sa femme Alexandra Pastor vivraient en effet désormais loin de l’autre, dans l’attente, si l’information se confirme, d’un divorce inéluctable », indique l’hebdomadaire.
Sur sa page Instagram cependant, David Hallyday semble démentir cette allégation, en partageant avec ses abonnés une série de clichés, dont celui sur lequel on le découvre sur une plage avec sa chère et tendre.
Et si par malheur, cette rupture devait se confirmer, le règlement des conséquences financières de l’implosion de leur couple ne seraient pas aisé.
Diplômée de la chambre syndicale de Haute Couture, Alexandra Pastor serait spécialisée aussi dans l’immobilier comme les membres de sa famille.
Mais cela ne l’aurait pas empêché de sortir des sentiers battus en investissant avec David Hallyday dans un réseau de salles de cinéma au Portugal.
Ce projet aurait coûté plusieurs millions, révélait France Dimanche.