
Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday a une nouvelle fois évoqué la succession de Johnny Hallyday, un sujet qui le touche visiblement encore au plus profond.
En plus d’être marié à une riche héritière, Alexandra Pastor dont la fortune familiale est estimée à 12 milliards d’euros, David Hallyday aurait aussi un prince dans sa famille.
Et cette confidence, c’est son regretté père qui l’avait livrée, comme le rappelle le magazine « Numéro Spécial » dont la une du 12 février est consacrée à Johnny et Laeticia Hallyday.
Et quelques confidences du rockeur disparu ont été reprises.
Il évoquait son histoire familiale.
« C’est la sœur de mon père qui m’a élevé, elle était mariée avec un prince déchu, de la famille de Hailé Sélassié », a-t-il confié.
Ce prince avait collaboré avec les Allemands avant « de venir en France ».
« Je ne supporte pas non plus les gens qui humilient les autres parce qu’ils ont de l’argent », faisait savoir le Taulier.
David Hallyday doit sans doute connaitre son histoire familiale.
Par ailleurs, avant fin février, le chanteur de 53 ans finirait de sa brouille avec Laeticia Hallyday avec la signature d’un accord autour de la succession du Taulier.
L’heureux papa de trois enfants aurait réussi à obtenir le contrôle absolu sur l’album « Sang pour sang », qu’il a écrit à son père, ainsi que sur un autre album.
Ces articles devraient vous intéresser :