Laeticia Hallyday ne pourrait que se réjouir des propos élogieux de Michel Boujenah sur son mari. Le regretté Taulier était loin d’être con ».
Six ans après la disparition de Johnny Hallyday, son fils aîné, David Hallyday, brise le silence et se livre sans retenue dans son autobiographie "Meilleur album". Un récit intimiste qui dévoile l’amour pour sa famille, la passion inébranlable pour la musique, mais aussi la douleur persistante causée par le tapage médiatique entourant l’héritage du chanteur.
Les lignes sont franches, les vérités crues, et Laeticia, la belle-mère, est au cœur des tourments , comme le rapporte Télé Poche. Laeticia Hallyday est ciblée, même si son nom n’est pas mentionné.
Dans "Meilleur album", la veuve du Taulier est soigneusement évitée et n’est pas désignée par son prénom, mais les allusions percutantes laissent peu de place au doute.
Des phrases telles que "Ce que l’on espère chez son adversaire : du talent. En l’occurrence, nous ne pouvions qu’être déçus", ou encore "Dans ma famille, n’en déplaise à celles et ceux qui ont voulu changer les règles, l’amour et la dignité ont toujours prévalu", pointent du doigt la relation tendue entre l’artiste de 57 ans et son ex-belle-mère.
Sans surprise, David Hallyday exprime son désarroi face à l’exploitation commerciale de l’intimité de son père . Il critique ouvertement l’exposition à Bruxelles, étendue à Paris à partir du 22 décembre, dénonçant une intrusion dans le domaine sacré. "La ligne rouge séparant la vie publique de l’intime et du sacré me semblait franchie", souligne-t-il, mettant en lumière la lutte constante pour préserver l’héritage de Johnny.
Ces articles devraient vous intéresser :