Alors que sa tournée a été contrariée par le coronavirus, David Hallyday se la coule douce au soleil, peut-être avec sa femme Alexandra Pastor. Un coin de paradis dont il a dévoilé les photos. Pas question de renouer avec sa belle-mère, même si la guerre autour de la succession devrait prendre fin très rapidement.
Le chanteur de 53 ans a livré une bien triste nouvelle, celle du report d’une partie de sa tournée à cause de l’épidémie du coronavirus. Son concert qui était prévu le 10 mars à Dole, a été reporté au 2 juin. Et d’autres dates de sa tournée Eternal pourraient connaître le même sort.
Mais il ne semble pas si traumatisé par cette annulation, et le confirme en partageant avec ses fans de très nombreuses photos d’un sublime endroit où il se la coule douce. C’est peut-être le Portugal, où il serait installé avec sa famille depuis deux ans.
Et même s’il est apaisé et dans de très bonnes dispositions, pas question de pardonner à Laeticia Hallyday, croit savoir "Confidences", prétendant les liens coupés avec sa belle-mère depuis l’enterrement de Johnny.
Pour confronter son propos, le magazine people se base sur les confidences de Laeticia Hallyday dans Paris Match.
"Ils n’ont plus jamais répondu à mes messages. Je n’ai plus eu aucune nouvelle d’eux. On a communiqué par agents et avocats interposés", avait-elle déploré.
Et ça se confirme.