David Hallyday s’est exprimé sur d’Europe 1 ce samedi 23 décembre occasion de revenir sur les déclarations de Jade et Joy, ses petites soeurs.
Si David Hallyday limite ses apparitions télévisées, qui se comptent sur le doit de a main depuis la disparition de son père, ce ne serait pas pour rien. Il est souvent visé par des attaques gratuites.
Le chanteur de 53 ans, actuellement en pleine tournée Eternal, a e effet été pris pour cible dans le cadre d’une émission télévision sur C8, « La Grande Rigolade ».
Et la charge est cette fois portée à son encontre par un célèbre humoriste Laurent Baffie, qui a rappelé en chanson qu’il n’a pas « le droit à l’héritage ».
« Laura, pas d’héritage pour David et toi », chante-t-il, provoquant l’hilarité de Cyril Hanouna.
Peu de chance que le fils du Taulier prenne la peine de réagir à cette petite salve.
Par ailleurs, d’après le magazine Public, David Hallyday serait finalement arrivé à trouver un point d’entente avec Laeticia Hallyday en règlement des affaires de succession.
Pour la première fois depuis longtemps, la famille serait enfin d’accord.
« L’affaire de l’héritage serait en voie d’être bouclée dans les tout prochains jours. Johnny va vraiment pouvoir se reposer », a glissé la publication, qui ne donne pas de détails de cette entente
Ces articles devraient vous intéresser :