Quelques jours après avoir annoncé son divorce dont les conséquences n’ont pas encore été finalisés, Hiba Abouk a adressé un message à ceux qui l’ont soutenue dans cette épreuve. Et c’est le cas de Laura Smet, qui a validé son message.
Après deux ans de conflit, Joy Hallyday et sa grande sœur, Jade, pourraient enfin souffler. La paix avec leur frère et sœur, se précise.
Le magazine Public confirme dans son édition du 17 janvier la fin de la guérilla familiale, et un règlement de l’affaire de succession dans quelques jours.
Public met à l’honneur le clan Hallyday pour rappeler le déplacement de la sépulture du Taulier dans un caveau familial en dur suite à un accord entre les héritiers.
Cette opération aurait été effectuée de nuit afin de ne pas attirer les curieux.
Tout se serait bien déroulée. Et Laeticia Hallyday dans un post publié sur Instagram se réjouit de la bonne collaboration de l’ensemble du clan, sans toutefois citer une seule fois les noms de Laura Smet et David Hallyday.
Mais le magazine Public confirme cette heureuse entente.
« Pour la première fois depuis longtemps, toute la famille est donc d’accord. Et le meilleur reste à venir », glisse l’hebdomadaire people avant de confirmer une très heureuse nouvelle.
D’après Public, l’affaire de l’héritage serait, « elle-aussi, en voie d’être bouclée dans les prochains jours. ». « Johnny va vraiment pouvoir se reposer en paix »
Ces articles devraient vous intéresser :