Laeticia Hallyday accuserait le coup après avoir été trainée dans la boue sur la place publique. Elle n’en pourrait plus.
Laura Smet et David Hallyday seraient sur le point de recevoir une proposition ferme de Laeticia Hallyday. Les choses s’activement en coulisses.
Le magazine Gala met dans son édition du 1 er mai à l’honneur la veuve du taulier, histoire de donner de ses nouvelles après avoir été visée par une série de critiques sur les réseaux sociaux, sur fond de la guerre de succession.
Et les nouvelles ne seraient pas très bonnes. La belle blonde, actuellement à Saint-Barth avec ses filles, Jade et Joy, vivrait presque recluse. Elle serait tournée vers le passé, peinant à surmonter la disparition de son mari.
Laeticia Hallyday aurait du mal à faire son deuil en raison du conflit l’opposant à David Hallyday et Laura Smet.
Mais les choses pourraient changer avant la fin de l’été. Une proposition de fin de conflit serait en préparation, la raison du changement de son équipe juridique.
« Pour surmonter la perte et retrouver davantage de joie de vivre et d’autonomie, Laeticia ne peut plus que céder du terrain », indique l’hebdomadaire.
Et d’affirmer ensuite qu’elle en a vraiment pris conscience cet été. « Au prix d’un peu de souffrance ».
Ces articles devraient vous intéresser :