Jalil Lespert a récemment partagé une photo de son fils, Aliocha, qui réside désormais à Paris. Cette publication semble confirmer indirectement une distance entre le réalisateur et Laeticia Hallyday.
De retour à Los Angeles après un bref passage à Paris, Laeticia Hallyday aurait tourné la page Jalil Lespert en un clin d’œil ! Elle aurait un autre amant affirme le magazine Spécial Dernière.
À peine quelques mois après leur rupture, la maman de Jade et Joy est supposée vibre à nouveau au rythme de l’amour.
L’heureux élu se prénomme Alexandre, indique la publication, qui se base sur une révélation du magazine Voici, qui les a immortalisés en balade dans les rues de Paris.
Un nouveau départ pour la veuve de Johnny ? Alexandre, le nouvel homme de sa vie !
C’est le rebondissement sentimental que personne n’avait vu venir ! Après des montagnes russes émotionnelles depuis le décès du Taulier des suites d’un cancer, Laeticia Hallyday aurait retrouvé le sourire.
Et c’est grâce à Alexandre !
« L’intimité que partageaient Laeticia et Jalil avait atteint son apogée lorsque cette dernière l’avait invité à passer la nuit à Marnes-la-Coquette, là où réside l’âme de Johnny. Le mariage avait même été annoncé ! », est-il indiqué.
Et pourtant, cela n’aurait pas empêché leur couple d’imploser. Le magazine Oops de son côté les affirme toujours ensemble.
Spécial Dernière fait de son côté état d’un clap de fin, les ombres de jalousie et de possessivité de Jalil pesant trop lourd pour la veuve du Taulier.
Laeticia Hallyday aurait retrouvé le sourire avec Alexandre. « Ils se sont rencontrés au club de plongée. Alexandre n’a pas caché son intérêt pour elle. », a confié une source.
Leur première rencontre aurait eu lieu lors d’une escapade estivale à Saint-Barthélemy, et s’étaient ensuite retrouvés à Paris.
Alexandre serait un homme d’affaires, qui partagerait son temps entre la France et le Brésil.
Ces articles devraient vous intéresser :