Dans une interview accordée à Gala, David Hallyday s’est confié sur sa relation avec ses demi-sœurs, Jade et Joy. Les tensions semblaient s’être installées au sein de la famille, mais le chanteur semble déterminé à tourner la page.
Des ses bouleversantes confidences de David Hallyday, il en est question dans le dernier numéro du magazine ’Diva’ dont la Une est consacrée à Laeticia.
Le magazine people fait en réalité référence non seulement à sa récente autobiographie, où il est question de son enfance, mais aussi à cette discussion avec son Johnny Hallyday qui fera d’ailleurs l’objet d’un documentaire réalisé par Jérôme Revon et produit par Cyril Viguier.
Celui-ci lequel met actuellement la dernière main au montage. David Hallyday avait ouvert le coeur devant son père lors d’un échange sincère enregistré à Marnes-la-Coquette dans la villa du rockeur en 2017, soit quelques mois à peine avant sa disparition des suites d’un cancer des poumons.
Si le magazine people évoque de bouleversantes conversations, c’est simplement parce que le père et le fils profitaient de l’absence de Laeticia Hallyday pour se parler face à face. Tous les sujets avaient été évoqués, non seulement les fans, mais aussi les femmes, et l’argent.
Et un sujet revêt une importance capitale aujourd’hui, celui de la question de la succession.
Ce document pourrait par ailleurs être présenté dans le procès face à Laeticia Hallyday, dans le cadre de le cadre de la bataille autour de l’héritage dont un nouveau round est prévu en février.
Ces articles devraient vous intéresser :