Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday s’est exprimé sur le conflit qui l’a opposé à Laeticia Hallyday autour de la succession de Johnny Hallyday.
David Hallyday est censé être touché en plein coeur, et être entre la vie et la mort. Le chanteur traverserait-il une sale période ?
Après le magazine « Oops », qui évoquait en mai dernier un cancer, c’est au tour du magazine Spécial People de le prétendre en sa Une entre la vie et la mort.
Mais dans l’article en question, il est en réalité fait référence à la manière dont le chanteur de 52 ans protégeait l’héritage de son père.
« Fils meurtri par la mort d’un père, il doit en plus affronter les procédures, les attaques et les critiques adressées à la mémoire du disparu », rapporte le magazine people.
Et comme il est un homme de scène, ses sentiments, il les livre en chanson, et cela dans « l’espoir de parvenir à faire son deuil ».
« Ce n’est pas un roman, c’est mon vécu. Mais ce n’est pas une vengeance », avait-il confié à propos d’une chanson consacrée à son père disparu.
L’heureux papa de trois enfants confirme qu’il se battra toujours pour défendre la mémoire du regretté rockeur.
« Je ne peux plus entendre toutes ces inepties. Ce n’était pas un sauvage », avait-il par ailleurs déclaré.
David Hallyday en profite pour rappeler que son père adorait ses quatre enfants de la même façon.
« ce n’est pas parce qu’on s’engueulait parfois qu’on ne s’aimait pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :