Très proche de Cyril Hanouna, que des rumeurs prétendent comme son compagnon, Kelly Vedovelli risquerait d’être choquée par sa transformation.
David Hallyday prévoit de sortir un nouvel album à l’automne, comprenant cinq chansons inédites qu’il avait spécialement écrites pour son père, suite au succès de l’album "Sang pour Sang" en 2001. Laeticia Hallyday aurait sans doute aimé les avoir dans le répertoire hérité de son mari.
« Après l’album que j’avais réalisé pour lui, il m’avait demandé d’en faire un autre", a révélé David Hallyday dans une interview avec Nice-Matin, repris par le magazine Closer.
« J’ai composé cinq titres, puis j’ai décidé d’arrêter là. Nous avions vécu des moments tellement incroyables que je ne voulais pas risquer de violer cette connexion spéciale que nous avions eue » a-t-il ajouté. Ces chansons, qui étaient restées stockées dans son ordinateur, verront enfin le jour.
Cependant, la décision de David de sortir ces chansons posthumes pourrait susciter des tensions et raviver certaines querelles familiales autour de l’héritage de Johnny Hallyday . Le chanteur doit faire face à des critiques et des réactions divergentes. Certains fans lui avaient reproché de tenter de profiter de l’image de Johnny. Il est pourtant son héritier naturel.
Ces articles devraient vous intéresser :