
Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.
Indirectement, David Hallyday confirme qu’il n’en a pas fini avec la guerre des clans, et qu’avec sa petite Jade, les ponts sont toujours coupés. Il l’ignore toujours sur Instagram.
Si le chanteur de 53 ans, actuellement en tournée Eternal, like souvent les publications de Laura Smet, on ne peut pas en autant de celles de son autre sœur, Jade, qui est aussi très présente sur les réseaux sociaux.
Ce week-end, la fille ainée de Laeticia Hallyday a diffusé une photo où on la découvre à Marrakech, avec son amie Tess Rambaldi.
C’est là que les fêtes de fin d’année ont été célébrées avec sa mère et le fiancé, de celle-ci, Pascal B, un restaurateur parisien qui partage sa vie depuis sept mois.
Leur rencontre avait eu lieu à Saint-Barth, cet été.
David Hallyday n’en aurait que faire des photos partagée par sa petite sœur. La distance serait toujours d’actualité par les appels à l’apaisement lancés par Laeticia Hallyday.
Les rancunes semblent tenaces.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :