Récemment, Laeticia Hallyday avait exprimé son mécontentement pour protéger ses filles, Jade et Joy, régulièrement prises pour cible sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c’est sa fille cadette, âgée de 15 ans, qui en a fait les frais.
Accusée d’avoir négligé ses filles Jade et Joy Hallyday, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien d’un grand magazine people, qui lui consacre un dossier. Elle est une maman très présente.
Le magazine France Dimanche met dans son numéro daté du 27 décembre à l’honneur la veuve du taulier pour annoncer son futur mariage avec Pascal B, le restaurateur qui partage sa vie cinq moi mois.
Une cérémonie serait même prévue à Saint-Barth, là, où ils s’étaient rencontrés la première fois.
Et au détour de ce dossier, il est rappelé que pour Jade et Joy, ses deux trésors âgés de 15 et 12 ans, Laeticia Hallyday sera toujours une maman très présente.
« Rien ne pourra jamais les séparer et surtout pas un homme, aussi attirant et attentionné soit-il », indique France Dimanche qui fait référence aux rumeurs qui ont circulé ces derniers temps, et colportées notamment par le magazine Voici début décembre.
« Non ! Qu’on se le dise, Laeticia n’est pas une mauvaise maman et ce n’est pas qu’elle renoue avec sa vie de femme, qu’elle en oublie ses devoirs », a glissé la publication.
Laeticia Hallyday a aussi eu l’occasion de répondre à cette accusation dans les colonnes du JDD.
Ces articles devraient vous intéresser :