David Hallyday continue à garder le silence dans la guerre l’opposant à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, mais de temps en temps, des messages subliminaux lui sont adressés en guise de réponse.
Le chanteur de 53 ans dont la tournée reprendra dans quelques semaines s’est en effet saisi de son ’Instagram’ pour partager avec ses admirateurs une surprenante photo. Mais c’est plutôt le commentaire qui est intrigant.
« Le monde à l’envers », a commenté le fils du taulier sur ce réseau social, où il est très présent.

Et dans le contexte de la guerre autour du déplacement de la sépulture de Johnny Hallyday, révélée par ’Public’, son message est perçu comme une réponse à l’attaque inattendue de Laeticia Hallyday.
La mère de Jade le qualifiait indirectement de ’menteur’. Elle assure l’avoir prévenu du projet de caveau familial bien avant la disparition du rockeur.
Ce projet, le magazine ’Closer’ en parlait d’ailleurs dès décembre 2018.
« La sépulture de Johnny est pour l’instant sommaire, mais Laeticia compte faire construire un caveau. Et les rumeurs de vente de la Villa Jade sont fausses : elle ne voudrait se défaire que de la propriété de Marnes-La-Coquette », précisait à l’époque la publication.