Le chanteur détient aussi la nationalité monégasque. Pas de pression de la part de sa belle famille, les Pastor, dont la fortune serait comparable à celle de la famille princière.
Cette sérénité, le chanteur de 53 ans la confirme en immortalisant un moment d’intimité dans sa belle résidence, sans doute avec sa chère et tendre, qui continue de faire preuve de discrétion.
"Apéro Time", a commenté David Hallyday, en passe de finaliser le conflit l’opposant à sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
Heureux papa de trois enfants, l’artiste devrait récupérer les droits d’interprète, ceux de la chanson "Sang pour sang, dont il a composé la mélodie.
David Hallyday aurait été forcé d’accélérer les négociations pour en finir de cette guérilla familiale qui a scindé le clan en deux pour se focaliser sur la finalisation de son nouvel album qu’il proposera cet été.
Paris Match évoque aussi la pression de "la famille monégasque de son épouse, l’une des plus fortune de la principauté".
Elle souhaitait (...) que le litige se règle rapidement, soumise notamment de la mauvaise publicité qu’elle engendrait".