Dans une interview accordée au « Figaro » en prévision de la sortie de son autobiographie intitulée "Meilleur Album", David Hallyday n’a pas mâché ses mots envers Laeticia Hallyday, la dernière épouse de son regretté père Johnny Hallyday. Il lui...
Si David Hallyday a mis un terme à sa relation avec Alexandra Pastor, après une vingtaine d’années de vie commune. Des pistes ont été livrées pour expliquer l’implosion de leur couple.
En voilà une bien triste nouvelle qui est rapportée par le magazine France Dimanche ce 4 novembre ! Le chanteur de 55 ans et la mère de son fils Cameron, l’héritière monégasque, aurait pris la décision radicale, de se séparer.
David Hallyday aurait pris le large.
Les frictions seraient apparues depuis le printemps dernier, pendant le mariage d’Ilona, où l’ex-styliste n’apparaissait pas sur les photos officielles. La seule photo où elle apparaissait, son visage était coupé.
Peut-être qu’elle ne souhaitait pas être médiatisée.
Des pistes ont été données par le magazine « France Dimanche »
David Hallyday « vivait mal le fait d’être tenu à l’écart des décisions concernant les Pastor ».
Le magazine « Closer » alimentait aussi cette mise à l’écart. Le papa d’Ilona et Emma déplorait son isolement.
« Même s’il est d’abord artiste, loin des préoccupations affairistes, en épousant Alexandra en 2005, David Hallyday aurait aimé être associé au conseil de famille. Mais chez les Pastor, les ‘pièces rapportées’ n’ont pas vraiment voix au chapitre », rapportait le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :