Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont séparés il y a quelques semaines après une idylle de deux ans. Mais pour son anniversaire, la séduisante blonde a reçu un cadeau. Une façon d’apaiser les tensions.
L’éventualité que Laeticia Hallyday ait refusé l’invitation d’Estelle Lefébure au mariage de sa fille, Ilona Smet, ne serait pas exclu. Le magazine Voici en dit un peu plus.
L’ex-reine de beauté s’est emparé de son fil Instagram pour adresser un message à sa fille qui a uni sa destinée à celle de son compagnon de longue date, Karman Ahmed à Lacoste dans Vaucluse, une petite commune faisant partie du périmètre du parc naturel régional du Luberon. Cette réjouissante nouvelle a été annoncée en février dernier par le magazine Closer, et elle est confirmée ce week-end par Voici.fr.
Pour le moment cependant, aucune photo n’est publiée.
« Le mariage, c’est la volonté à deux, de créer l’unique », écrit l’ex-femme de David Hallyday, reprenant une citation de Friedrich Nietzsche.
« Vous êtes en train de créer l’unique. Je vous aime les amours. Ilona Smet, Kamran Ahmed », a ajouté la comédienne, qui était entourée d’une partie du clan pour cette fête familiale.
C’est le cas non seulement de ses enfants, mais aussi de son ex-mari, David Hallyday, et la mère de celui-ci, Sylvie Vartan. Cette dernière a fait le déplacement de Los Angeles avec son mari, Tony Scotti.
« En revanche, une figure incontournable du clan Hallyday manquait à l’appel : il s’agit de Laeticia Hallyday », a précisé Voici.fr, qui évoque l’éventualité que la veuve du Taulier ait refusé l’invitation.
Mais l’option la plus probable est que la maman de Jade et Joy n’ait pas été conviée compte tenu de ses rapports difficiles avec les parents de la mariée à la suite de la guerre autour de la succession de Johnny.
Ces articles devraient vous intéresser :