Céline Dion doit certainement regretter que Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ait repoussé les avances de son fils René-Charles.
Si David Hallyday est ravi par la main tendue par Laeticia, qui a fait le choix de l’apaisement, il risque fortement d’être déçu une fois les vraies négociations amorcées. La veuve du taulier ne veut tout lâcher.
La ravissante blonde a surpris ses beaux-enfants à la mi-octobre en faisant un grand pas pour en finir de cette guerre autour de la succession.
Dans un post publié sur Instagram, elle a confirmé renoncer à faire appel de la décision du TGI de Nanterre reconnaissant la résidence française du taulier et indirectement l’application de la législation française en matière de succession.
Le partage des biens Johnny Hallyday se ferait équitablement.
Mais une fois les négociations amorcées, les rapports risquent de se compliquer et pour cause !
Si Laeticia Hallyday choisit l’apaisement et la paix avec ses beaux-enfants, hors de question de le faire à n’importe quel prix.
Peur probable qu’elle lâcherait sur le droit moral, sa ligne rouge, mais qui est pourtant la seule exigence de David Hallyday depuis le début de ce conflit.
Cette théorie est confirmée par un journaliste de l’AFP, François Guyot, qui cite un proche de Laeticia Hallyday.
’Laeticia est prête à négocier mais pas à n’importe quel prix’, a-t-il indiqué.
Mais elle serait prête à faire quelque compromis.
Ces articles devraient vous intéresser :