La seconde fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Emma Smet, serait engagée dans une relation amoureuse avec Kylian Mbappé, selon le magazine Closer. Si initialement, ils auraient pu se montrer réticents à cause de la réputation de certains footballeurs, une récente visite à Beauval, changerait tout. Une passion commune, celle des animaux !
L’attaquant star du PSG est en effet le parrain de l’une des jumelles pandas nées en août dernier au zoo de Beauval. L’une des anciennes marraines n’est autre que Brigitte Macron.
Et dans le cadre de cette nouvelle fonction, il a participé à la « cérémonie du nom », occasion de dévoiler le nom des bébés, Huanlili et Yuandudu.
Et cet engagement pour la sauvegarde animale a ravi les fans et leurs parents.
« De par son aura sportive, Kylian Mbappé était sans doute la meilleure personne
pour sensibiliser les jeunes à la sauvegarde des animaux », a déclaré Maryline, venue de l’Yonne pour voir ces « peluches » vivantes.
Le supposé compagnon d’Emma Smet est aussi ravie.
« C’est vraiment un énorme plaisir et une fierté immense. C’est important d’être ici pour la préservation des animaux », a déclaré le footballeur de 23 ans dont le propos ne manquerait de réjouir les parents de celle qui partagerait sa vie, aussi très engagé pour la cause animale.
David Hallyday avait eu l’occasion d’évoquer ce combat pour la protection des animaux . Il est blessé par des images de torture très régulièrement dénoncées par les associations.
« J’ai un truc avec les animaux. Déjà, je les aime et je les respecte », a déclaré David Hallyday. « A chaque fois qu’on voit des images comme ça, j’ai l’impression qu’on blesse quelqu’un de ma famille. C’est un truc de dingue mais c’est comme ça ! ».
« Je le prends très personnellement. C’est ma cause mais c’est leur cause d’abord, c’est pour eux », faisait savoir l’artiste actuellement en tournée française.
Estelle Lefébure, une cavalière émérite, est aussi très proche des animaux.