Un journaliste sportif a récemment déclaré que le Real Madrid regrettait déjà ce transfert. Selon lui, le caractère de Mbappé et son intégration au sein de l’équipe ne se seraient pas déroulés comme prévu. "C’était un caprice de Florentino Pérez", aurait confié une source anonyme au journaliste.
Ces révélations viennent s’ajouter aux difficultés rencontrées par Mbappé ces derniers mois. Le joueur français fait face à de graves accusations de viol, qu’il nie catégoriquement. Cette affaire a évidemment une influence sur son image et pourrait également perturber sonintégration au sein du club madrilène.
« Ce n’est pas du tout ce à quoi ils s’attendaient. C’était un caprice de Florentino Pérez. Seul Pérez le voulait. », a déclaré Romain Molina sur la chaîne YouTube, Colininterview .
Le président du Real a donc réussi ce méga transfert cet été, malgré l’opposition de son entourage.
« Le club est déçu, d’une part, par son niveau de prestation, qui n’est pas à la hauteur des attentes, et d’autre part, par l’ambiance dans le vestiaire, qui n’est pas forcément la faute de Mbappé », croit savoir Molina.
Et d’ajouter ajouté : « Je pense que le Real a fait une grosse erreur. Il n’a eu aucune préparation, il a joué tout de suite, contrairement à Bellingham la saison dernière.
">October 20, 2024